• Accueil
  • > PSIO : les lunettes de chromo thérapie

PSIO : les lunettes de chromo thérapie

Le PSIO, ce sont de curieuses lunettes high tech au service du bien-être.  Grâce à ce stimulateur audiovisuel portable, qui envoie des lumières et des sons, il est possible de soulager et de soigner puisque l’appareil agit directement sur les neurones.

Et ne croyez pas qu’il s’agit d’un gadget !

Le PSIO est avant tout un appareil de profonde relaxation pour l’esprit.

A quoi sert il ?

Le PSIO permet la visualisation créatrice et positive !

Toute notre richesse tient dans notre pensée. Vous pouvez :

  • visualisez vos réussites : puisez dans vos pouvoirs psychiques pour obtenir des résultats positifs
  • déjouer vos peurs et vos maladies : en vous armant de projectiles d’énergie
  • atteindre vos objectifs : grâce à la création d’images mentales de succès

Lorsque vous connaissez les principes de la visualisation créatrice, toutes ces choses que vous avez désirées deviendront réalité lorsque vous les visualiserez.

Accédez très simplement à cette visualisation créatrice grâce au PSIO et accédez à votre « magicien intérieur » !

 

Qu’est-ce qu’un PSiO ?

C’est un stimulateur audio-visuel à fréquence variable, envoyant des sons et des lumières à des rythmes très précis. Ces rythmes sont connus depuis la nuit des temps pour influencer l’état dans lequel se trouve l’esprit : l’éveil, le sommeil, la détente. Cette technologie permet d’influencer positivement les rythmes des neurones et ainsi induire ou « booster » bien des vertus naturelles de l’esprit.

La lumière émise est-elle dangereuse ?
Pour toute personne en bonne santé, l’utilisation du PSIO ne comporte aucun danger et aucun effet secondaire n’est connu en trente ans d’utilisation sur des centaines de milliers d’utilisateurs. Cependant, il existe des situations où il est préférable de consulter votre médecin traitant avant d’utiliser le PSIO notamment si vous souffrez d’une maladie des yeux, du cœur, du système nerveux ou du cerveau. Par exemple, il est strictement contre-indiqué d’utiliser le PSIO si vous êtes atteints d’épilepsie photosensible.   

vous pouvez l’utiliser autant de fois que vous désirez

Il n’y a aucun rayon ultra-violet ni aucun rayon infra -rouge qui sont émis par les sources lumineuses. Il n’y a donc AUCUN danger à ouvrir les yeux pendant une séance.

 Ce produit a-t-il été testé ?
Des millions d’utilisateurs de par le monde utilisent cette technologie aujourd’hui bien connue. Ainsi, depuis plus de 20 ans cette technique est utilisée en clinique universitaire comme relaxation rapide dans les milieux très stressants des salles d’opération ou des laboratoires du sommeil.

Est-ce un produit médical ?
Non, il peut dans certains cas apaiser les troubles liés au stress comme l’activité sportive le fait aussi mais il n’est pas à considérer à proprement parler comme « médical »

Aucune prescription médicale n’est donc nécessaire. Et il vous suffit de vous reporter au manuel d’utilisation.

Est-ce un produit de masse ou grand public ?
Oui, tout un chacun pourrait le placer à côté de son lit sur la table de nuit. Son utilisation est idéale pour récupérer efficacement après l’effort intellectuel ou un stress chronique. L’utilisation du PSIO se fait allongée ou assis dans un environnement calme.

Où se déroulent les séances ?

Une séance de PSIO se déroule habituellement en institut.

Mais parce que le bien-être des salariés et du dirigeant est également très important, Stéphanie Faure se déplace également en entreprise. Au lieu de la traditionnelle pause-café, elle intervient pour permettre à chaque collaborateur de mieux gérer son stress au travail en offrant une séance de relaxation avec les lunettes PSIO.

Pour qu’une séance soit efficace, un test des couleurs est obligatoire pour bien cerner le problème de chaque personne. Ensuite, le thérapeute va déterminer le meilleur programme à proposer pour y remédier (arrêter de fumer,  compléter le suivi personnalisé d’un régime…) et proposer un suivi pour contrôler les résultats obtenus et adapter le contenu des séances si besoin

 

Combien de sphères d’utilisation y a-t-il pour l’usage de mon PSiO ?
il y a quatre continents d’applications possibles: la musique colorisée, la méditation, la performance et la relaxation.

PROGRAMMES PSIO :

MEDITATION

Médit. & visualisation /  Développement personnel

 RELAXATION

Etats dépressifs

Gestion du stress

Dépendances

Sommeil

Troubles fonctionnels

En clinique

Poids

 PERFORMANCE

Sieste Flash

Concentration

Créativité

Intégration

Mémorisation

Gestion du stress

Sommeil

 

L APPLICATION LUMINOTHERAPIE

En hiver, mais aussi de manière générale, parce que le mode de vie est passé d’une vie à l’extérieur à une vie à l’intérieur, la quantité de lumière que nous recevons peut s’avérer insuffisante. Et même quand il y a du soleil, les lunettes de soleil sont utilisées pour diminuer encore cet approvisionnement énergétique de base. Les recherches montrent que jusqu’à 20 % de la population souffre d’un manque de lumière. S’en suivent alors une tendance à déprimer et des problèmes de sommeil. En effet, l’effet bénéfique de la lumière est lié à son influence directe sur la sécrétion de la mélatonine (aussi appelée hormone du sommeil) et d’un neurotransmetteur, la sérotonine (ayant une forte action sur la bonne humeur). Globalement, la lumière matinale arrête la sécrétion de la mélatonine, aussi appelée « hormone du sommeil », ce qui facilite le réveil, procure de l’énergie et assure une meilleure vigilance tout au long de la journée.Il est prouvé scientifiquement* que c’est la longueur d’onde du bleu (460 nm) qui est responsable de l’arrêt de la sécrétion de la mélatonine.

 
PSIO a une réponse puissante à cette problématique puisque plusieurs programmes téléchargeables existent et ont pour vocation à la fois la stimulation lumineuse ET les thématiques de la dépression et de l’insomnie.

Ils visent à aider la personne à puiser en elle les ressources nécessaire pour sortir de la déprime ou sombrer dans un sommeil récupérateur.

Quand utiliser le PSIO et les programmes pour enrayer l’insomnie & la tendance dépressive ?
En général pour empêcher de sombrer trop tôt, il suffit de faire une séance en fin d’après-midi, en début de soirée ou pour démarrer une bonne nuit (selon les programmes). Au matin, dès le réveil, une séance sera idéalement placée et améliorera toute la mise en route de l’éveil en bloquant drastiquement la production de mélatonine.

 

 

Laisser un commentaire




Monpetitmondesurinternet |
Comment j'ai évité l&#... |
Medicassimo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Tatianabypass
| Hugenot
| Ma sleeve et moi